On peut rêver

Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 05:00
auparavant

La dernière fois j'avais débuté cette fiction en parlant du problème de l'évasion fiscale et comment améliorer certaines choses.

Assez vite de riches contribuables reviennent en France. Mais ni Ségo ni monsieur tout le monde ne se doutent de l'existence d'une organisation ultra secrète nommée "Brigade Anti Fuites" (BAF) dirigée par Yaka.


La BAF existe depuis plus d'une année. Un conseil de 8 membres chapeaute l'organisation. Le Conseil est formé de Yaka, d'une parfumeuse de génie, d'une Princesse du royaume DsK, d'une docteure en psychologie, d'un ancien espion de sa Majesté, d'un spécialiste de l'informatique et des communications, d'un micro-mécanicien-opticien et d'un expert fiscal.

La BAF comporte aussi des détectives privés formés par l'ancien espion et l'expert fiscal. Leur but est d'espionner et surveiller les évadés fiscaux (les Gaffeurs) actuels et potentiels. Ces détectives sont équipés de lunettes transmetteuses audio-vidéo appelées Optique 2010. Ces lunettes ressemblent à toutes les autres lunettes: des verres et une monture.

Le premier proto des lunettes Optique 2010

Tous les renseignements sont insérés dans une base de données très sécurisée, la Base.
Cette base comporte énormément de données personnelles comme par exemple les goûts culinaires, les tendances sexuelles, les habitudes sportives, les lieux de loisirs etc..
Une application informatique, l'IDS (Images et Discussions Surveillance) analyse les images et discussions et insère les données utiles dans la Base. L'IDS soulèvent des alertes en cas d'anomalies, tricheries, dérives.

Un deuxième sous-groupe est formé de call-girls et call-boys appelés les Calls. Leur travail consiste à séduire les Gaffeuses et les Gaffeurs pour les inciter à revenir ou rester en France. Leurs promesses et les délais sont enregistrés et alimentent aussi la Base. Ce personnel est formé pendant 2 semaines par la docteure psychologue et l'expert fiscal. Il est aussi équipé d'Optique 2010.

Tout ceci  pourrait bien fonctionner s'il n'y avait pas de tricheurs, des personnes qui ne tiennent pas leurs promesses, des défections, des faiblesses. Pour toutes ces personnes, le Conseil a imaginé un système punitif très sévère. Aucun écart par rapport au règlement n'est toléré. La première fois les personnes fautives reçoivent la Punition et en cas de récidive ou faute très grave c'est le Châtiment.

Pour appliquer la Punition, un groupe de BAFfeuses entre en scène. Ce sont la plupart des Maîtresses ou des femmes qui fessent leur mari ou petit ami. Une formation de 5 jours (3 théoriques et 2 pratiques) est prévue chez la Princesse. Elles reçoivent ensuite une Valise, similaire à une grande malle de voyage. La Valise comporte un carcan pliable, une cagoule, un claquoir en caoutchouc de la forme et grandeur d'une main, une cravache à bout plat, un martinet de cuir à brins de section ronde et deux canes (JF et S) en delrin (très douloureuse). Une paire d'Optique 2010 et du matériel d'entretien complètent l'assortiment. Les BAFfeuses sont responsables de l'entretien de la Valise.

Les Valises sont fabriquées chez JBM & Fils (Jean-Bernard Martinet & Fils). C'est une maison centenaire qui avait débutée par la confection de fouets pour les colonies. Toute une génération se souvient certainement aussi de leurs terribles martinets de différentes couleurs en fonction de la sévérité. Maintenant, cette firme fournit des cravaches aux jockey et cavaliers. JBM & Fils savait s'adapter à la clientèle.

La Princesse y avait été attirée par des pantalons de cavalières faits sur mesure, qui épousent parfaitement les formes des Maîtresses. Elle avait aussi découvert leur excellent matériel de fouettage. C'est donc tout naturellement qu'elle pensa à eux pour la fabrication des Valises et de leur contenu. Les premiers essais de la Punition et les mises au point étaient effectués dans le salon de massage personnel de la Princesse.
Les deux canes avaient été minutieusement élaborées avec un delrin spécial pour fessée. Un échantillon représentatif  avait servi de cobayes. La cane S était en delrin léger pour ne pas abimer les fesses plus vieilles, plus ridées des séniors (hommes ou femmes). Le modèle JF était ce qui se faisait de mieux en termes de souplesse, flexibilité, sévérité. Elle était prévue pour fustiger de jeunes fesses depuis le cul nerveux de jeunes Gaffeuses jusqu'au derrière de jeunes retraités des affaires.


La Princesse, prénommée Christine, s'était fait plaisir en équipant son salon des derniers instruments et matériels de domination à la mode. Une pièce servait uniquement aux habits hyper sexy. Le cuir, le vinyle, le latex y tenaient une place de choix. Les visiteurs, habituellement des clients masos fortunés ou des collègues Maîtresses, étaient aussi impressionnés par la collection de chaussures, bottes, cuissardes à hauts talons.
Un petit musée complétait son donjon. On y trouvait des fouets, des cravaches, des verges qu'elle avait utilisés pour punir des gens célèbres. Une photo fessière dédicacée donnait un sens précis à ces moyens de correction.

Une ressemblance frappante avec la Princesse du Conseil

En plus de la mise au point des instruments, le salon de la Princesse sert aussi à la formation des futures Baffeuses ou à leur perfectionnement. La Maîtresse dispose d'une liste de volontaires qui viennent sur appel. Les femmes, souvent plus hésitantes à être fessées, sont rémunérées 1000 euros par jour.
Parfois la Princesse à besoin, pour mieux coller à la réalité, de personnes qui n'aiment pas la fessée. A ce moment elle met une annonce cherchant des comédiens amateurs pour 10'000 euros par jour. Pour le casting, elle les reçoit habillée en maîtresse avec une cane sur le bureau et des posters de scènes avec punitions. La psychologue assiste à l'entrevue et repère les personnes désirées. 1 fois sur 2 le montant important du cachet incite la ou le futur fessé à se mettre dans le carcan. Leur réaction pendant les fessées fait souvent peine à voir.


La prochaine fois je reparlerai de Ségo.
A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 05:55
Le cas du chanteur helvético-franco-belge m'a provoqué quelques réflexions que je partage dans une série d'articles de la catégorie "On peut rêver".

Ce n'est pas des raisons fiscales qui poussent Johnny à rester pendant 6 mois et 24 heures à Gstaad. Je crois plutôt qu'il aime le suisse allemand et désire chanter prochainement dans cette langue ;-)

C'est vraiment possible de chanter en suisse allemand

Il existe quand même quelques doutes:
  • plus de 70% aux impôts c'est beaucoup.
  • ces montants encaissés par le fisc sont-ils bien utilisés? Les personnes nécessiteuses en profitent-elles? Pas sûr.  Moi, même en Suisse, ne pense pas être gagnant de ces évasions fiscales.
  • Johnny disait que si Sarko gagnait les élections et baissait les impôts, il retournerait en France. Déjà 12 ans que le Président est de droite, plusieurs années que le gouvernement est aussi de droite. Pourquoi le taux d'imposition n'a-t-il pas baissé?
  • pourquoi Sarko promettrait-il maintenant juste avant les élections ;-)
  • il n'y a pas que ce chanteur qui en a marre mais aussi plein d'autres artistes, sportifs, hommes d'affaires qui profitent de la possibilité du forfait en Suisse.

Il y a vraiment quelque chose à faire.
Ces différentes réflexions m'ont donc incité à imaginer une fiction.


Un jour, juste après son investiture par le PS, Ségo a reçu un seul et unique email signé Yaka.

Ce message lui propose de promettre une baisse du taux d'impôt. Ce taux serait fixé à la valeur que Johnny a indiquée pour qu'il revienne. Dans la foulée, le droit de succession serait aussi allégé. Et pour les villes et quartiers défavorisés, des animateurs de rue reviendraient en nombre et des moyens financiers importants seraient engagés.

Avec François, Ségo oriente sa campagne et ses discours pour laisser la porte ouverte à ces idées. Des fuites dans la presse prennent le relais et un peu plus tard, elle promet ces mesures.

Un endroit agréable pour passer 6 mois et 1 jour

La prochaine fois je vous parlerai des premiers résultats et donnerai certaines explications.

A bientôt
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 06:00
Après avoir diffusé l'article sur La mère fouettarde et découvert cette vidéo, je débute une catégorie "On peut rêver".


N'est-elle pas sublime cette Maîtresse?

Comment vous verriez-vous dans cette vidéo?

De mon côté je me suis imaginé jouant un certain rôle dans ce clip. Mais j'inverserais les scènes.
En premier, cette magnifique femme arrive en déshabillé rouge, sexy, aguichante.
Je me retrouve assez vite seul avec elle et une énorme envie. Mais aussi très vite menotté.
Elle me baisse mon pantalon et me laisse ainsi.

Après une demi-heure, j'entends le bruit agréable et caractéristique de hauts talons puis elle apparaît dans le rôle d'une Maîtresse de rêve. Un air très sévère, une belle poitrine, des bas fumés sans oublier une cravache de dressage à la main.

Avec sa démarche excitante, provocante, elle s'approche de moi et tapote la cravache dans sa main. L'excitation monte très vite. En m'observant, la Maîtresse le remarque. Cela l'amuse de me voir à sa merci, gonflé de désir. Elle continue à jouer avec la cravache en m'expliquant qu'elle peut être très sévère.

Estimant mon excitation à son maximum, elle commence à me fesser sans retenue. Je dois écarter les jambes pour rendre aussi mes cuisses disponibles à la cravache. Elle tape fort, l'excitation retombe vite. Elle fait mal, repasse plusieurs fois au même endroit. Les fesses, les cuisses devant, derrière. Elle n'épargne aucun centimètre de peau. Elle s'éloigne parfois, comme une artiste, pour observer son travail. Puis revient colorer une partie trop pâle.

Lorsque le haut des cuisses et mes fesses sont rougis de manière uniforme, comme un mini short en couleur, elle pose la cravache et me laisse dans cette position humiliante. Cette très belle Maîtresse sait aussi punir de manière exemplaire. Elle ne m'a laissé tranquille que le sexe, entouré de la zone rouge. Après la tempête, le calme. Mais ce qu'elle fouette fort, une vraie Domina.

Après un quart d'heure, elle revient. Que me réserve-t-elle?
Elle commence un petit strip-tease. D'abord le haut pour dégager entièrement sa très belle poitrine. Puis le mini slip. Ma virilité se remet en place. Je la sens se raidir.
Après ce petit spectacle, elle s'approche de moi et, avec sa langue et ses mains expertes, entreprend de parfaire la position du membre. Malgré la douleur restant de son travail à la cravache, je recommence à avoir envie de plus de douceur.

Après un moment de gestes de réanimation, mon joystick est dans une position maximale. Comment résister à une si belle femme avec une si grande expertise. Estimant la reprise parfaite, elle m'enlève les menottes. Je peux à nouveau me mouvoir comme il faut.


Elle se met à genoux, se penche en avant et me présente son derrière. La superbe croupe poussée vers l'arrière fait apparaitre sa fente magnifique.
Elle m'invite alors à la prendre, de la plus classique des manières, dans un va et vient d'enfer.

On peut rêver!

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés