Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 06:00
Après avoir diffusé l'article sur La mère fouettarde et découvert cette vidéo, je débute une catégorie "On peut rêver".


N'est-elle pas sublime cette Maîtresse?

Comment vous verriez-vous dans cette vidéo?

De mon côté je me suis imaginé jouant un certain rôle dans ce clip. Mais j'inverserais les scènes.
En premier, cette magnifique femme arrive en déshabillé rouge, sexy, aguichante.
Je me retrouve assez vite seul avec elle et une énorme envie. Mais aussi très vite menotté.
Elle me baisse mon pantalon et me laisse ainsi.

Après une demi-heure, j'entends le bruit agréable et caractéristique de hauts talons puis elle apparaît dans le rôle d'une Maîtresse de rêve. Un air très sévère, une belle poitrine, des bas fumés sans oublier une cravache de dressage à la main.

Avec sa démarche excitante, provocante, elle s'approche de moi et tapote la cravache dans sa main. L'excitation monte très vite. En m'observant, la Maîtresse le remarque. Cela l'amuse de me voir à sa merci, gonflé de désir. Elle continue à jouer avec la cravache en m'expliquant qu'elle peut être très sévère.

Estimant mon excitation à son maximum, elle commence à me fesser sans retenue. Je dois écarter les jambes pour rendre aussi mes cuisses disponibles à la cravache. Elle tape fort, l'excitation retombe vite. Elle fait mal, repasse plusieurs fois au même endroit. Les fesses, les cuisses devant, derrière. Elle n'épargne aucun centimètre de peau. Elle s'éloigne parfois, comme une artiste, pour observer son travail. Puis revient colorer une partie trop pâle.

Lorsque le haut des cuisses et mes fesses sont rougis de manière uniforme, comme un mini short en couleur, elle pose la cravache et me laisse dans cette position humiliante. Cette très belle Maîtresse sait aussi punir de manière exemplaire. Elle ne m'a laissé tranquille que le sexe, entouré de la zone rouge. Après la tempête, le calme. Mais ce qu'elle fouette fort, une vraie Domina.

Après un quart d'heure, elle revient. Que me réserve-t-elle?
Elle commence un petit strip-tease. D'abord le haut pour dégager entièrement sa très belle poitrine. Puis le mini slip. Ma virilité se remet en place. Je la sens se raidir.
Après ce petit spectacle, elle s'approche de moi et, avec sa langue et ses mains expertes, entreprend de parfaire la position du membre. Malgré la douleur restant de son travail à la cravache, je recommence à avoir envie de plus de douceur.

Après un moment de gestes de réanimation, mon joystick est dans une position maximale. Comment résister à une si belle femme avec une si grande expertise. Estimant la reprise parfaite, elle m'enlève les menottes. Je peux à nouveau me mouvoir comme il faut.


Elle se met à genoux, se penche en avant et me présente son derrière. La superbe croupe poussée vers l'arrière fait apparaitre sa fente magnifique.
Elle m'invite alors à la prendre, de la plus classique des manières, dans un va et vient d'enfer.

On peut rêver!

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 décembre 3 06 /12 /Déc 05:13

Cette période de l'année est la seule où les verges sont visibles librement. Dans les vitrines de magasins ou accompagnant quelques trop rares pères fouettards à la Saint Nicolas. La vue de ces verges me rappelle de cuisants souvenirs et l'envie de les voir fermement appliquées sur mes fesses dénudées se fait sentir. Quel gâchis ces baguettes qui ne servent qu'à fouetter l'imagination!


En ce 6 décembre, je n'ai pu résister à l'envie de proposer à tous les Pères et Mères fouettard(e)s de fournir un effort supplémentaire.

Pour les enfants, uniquement le père Noël. Son compagnon à la verge menaçante, ne s'occuperait pas, pour une fois, à faire peur aux gamins indisciplinés car


Est-ce la seule Mère fouettarde sur Internet?


il y a tellement de travail pour fustiger des responsables de ce monde. Evidemment tous les Pères fouettards ne suffisent pas il faut que les Mères fouettardes se retroussent aussi les manches. Comme je n'en ai trouvé qu'une seule sur Internet, je suppose que ce rôle n'est pas très habituel chez la gent féminine. Je propose donc à toutes les Maîtresses de donner un jour de congé aux fesses de leurs soumis et de prêter main forte à leurs collègues du 6 décembre.

Il faudra aussi réquisitionner toutes les verges de décoration. De plus, vu l'augmentation brusque du besoin de verges, il faut de la main d'oeuvre supplémentaire pour les confectionner. Tous les soumis et soumises seraient obligés à cette tâche.


De superbes baguettes qui pourraient servir

Quels responsables fustiger?
Pas difficile, il y aurait le cow-boy d'outre atlantique, son copain d'outre manche. On devrait en trouver aussi à l'est, en Asie de sud-est, au moyen orient. Plus proche, il y aurait le transalpin. L'autre coté du Jura, depuis mon coté, je penserais à celui qui viendra mi-janvier à Genève rencontrer ses sympathisants suisses. Ne pas oublier, bien sûr, quelques femmes comme la ministre du cow-boy ou ...  Des idées?

Encore plus proche, du coté de Berne, il y aurait aussi un énorme boulot.

Et encore plus près, il y a moi qui ai osé pondre cet article impertinent. Mais moi, j'aime être fessé sévèrement avec des verges.

On peut toujours rêver!


PS: Un défi serait de s' habiller en père fouettard un 6 décembre avec, à la main et à la vue de tous, une magnifique verge. Puis se présenter chez une Maîtresse en lui faisant la surprise. Quand la Domina aurait refermé la porte derrière moi, je m'extrairais de ce costume ridicule pour présenter mes fesses dénudées à l'application des baguettes.


Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 05:59
Il y a quelques années j'avais repéré, dans la revue Satz, un salon dans une petite ville de Suisse allemande. La présentation de cet endroit, aussi spécialisé SM, donnait envie de voir de plus près. Il n'y avait pas de rendez-vous à prendre. Comme je devais passer vers Zürich pour mon travail, il me restait un moment l'après midi pour refaire à nouveau chauffer mes fesses.

Le matin, avant d'arriver au boulot, j'ai préparé quelques magnifiques baguettes et verges et les ai fourrées dans un sac de voyage. C'était en hiver, il faisait assez froid.

Vers la fin de mon rendez-vous professionnel, je commençais à avoir les idées ailleurs, à avoir un peu la trouille comme avant chaque séance fessée. La Maîtresse sera-t-elle à la hauteur, très sévère, aime-t-elle fouetter? Les baguettes étaient elles bien choisies comme pour les appliquer sur d'autres fesses que les miennes. Une Domina qui les utilise à leur capacité infligera une très sévère punition.

Arrivé à la petite ville pas très loin de l'autoroute, je me suis garé et ai été boire un café. En sortant, j'ai demandé à la serveuse où se trouvait la rue du salon de massage. Je n'étais pas très sûr de moi et avais une petite voix. Elle m'a regardé un peu drôlement (à mon avis) et m'a très gentiment renseigné. Cette rue devait être connue des gens du coin.

Comme le salon était à deux pas, j'ai laissé la voiture sur place, pris mon sac de supplice et me suis dirigé d'un pas mal assuré vers la maison indiquée. J'ai chaque fois peur quand j'arrive vers l'endroit de ma future fessée. Si la Domina est compétente, la fessée fait vraiment mal car les baguettes sont toujours prévues pour. Je rentre dans le bâtiment et prends l'ascenseur. Et me voilà devant la porte du salon. J'ai la trouille (cela fait aussi partie de l'ensemble). Vais-je sonner à la porte?

Avec du courage, j'appuie sur la sonnette et franchis le point de non retour. Quelqu'un regarde par le judas et j'entends la clé tourner, une femme ouvre la porte.
Et je lui dis Bonjour Maîtresse!


Puis lui explique que j'aimerai être fessé avec ces instruments tout en ouvrant mon sac.
Je dois vous expliquer que la Domina ne parle pas du tout le français et moi l'allemand d'une manière approximative. C'est donc moi qui suis en position de faiblesse.
Après les règlements d'usage, une petite discussion de mes préférences, sur la raison de ma présence (fautes commises), elle m'indique une porte et m'ordonne de l'attendre dans ce local. Je devrai me déshabiller entièrement et mettre les mains sur la tête. Je lui obéis et arrive dans une salle bien équipée. Je referme la porte derrière moi.

La salle comporte différents instruments de corrections dont un chevalet et une barre horizontale placée à environ 2m de hauteur, les deux équipés de lanières pour immobiliser les personnes à fustiger. C'est vraiment impressionnant! Je ne dois pas oublier de me dévêtir et me retrouve bientôt sans défenses, les fesses encore blanches et calmes. C'est toujours un peu pénible d'attendre l'arrivée de la Maîtresse, à ce moment là et nu comme un ver. J'ai peur! Il fait aussi un peu sombre, c'est très souvent le cas dans les salles de corrections corporelles.

Après un moment qui me semble une éternité, j'entends le bruit de hauts talons qui se dirigent vers la porte du local des réjouissances. C'est peut-être la Domina qui vient s'occuper de moi comme je le mérite.

Effectivement la porte s'ouvre et la Maîtresse, habillée sexy avec hauts talons et gants en cuir noir, se dirige vers moi en tenant à la main les différentes baguettes et verges apportées.
A y penser par après, c'est aussi un grand moment. Si la fesseuse est de qualité, elle aura un air sévère, saura diriger, fustiger douloureusement. Elle est habillée sexy avec hauts talons et gants en cuir noir. Elle a de terribles instruments à portée de main. Elle a l'intention de punir véritablement, de manière réaliste et va le faire.
Bref! Tout ce que l'on peut ressentir en voyant une belle photo de Maîtresse. Et voilà qu'elle est devant soi, que les fesses sont encore en paix. Mais à quelques brefs instants des premiers coups.

Dans la réalité, j'ai plus la crainte qu'elle aille me faire trop mal que de penser à la beauté de cette vraie Maîtresse devant moi.

Pour la suite, c'est au prochain épisode…



PS1: Vos visites sont nombreuses mais pour les commentaires on repassera ;-) Comme pour les autres articles, les commentateurs en puissance sont les bienvenus. Quelques idées par ici.

PS2: Un petit clin d'œil gentil à une réalisatrice de blog sympa rencontrée récemment par mes commentaires.

Un grain de sel bien en forme


 
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 novembre 2 21 /11 /Nov 05:23
Cette fois n'est pas coutume, je parlerai de visites de blogs.
La dernière visite fessée chez Maîtresse Aida (voir le premier article), m'a laissé, plus d'un mois après, beaucoup de souvenirs excitants, une très bonne expérience de soumis avec éducation anglaise et encore quelques très infimes lignes à peine visibles sur le haut de la cuisse droite. Je suis impatient de rencontrer à nouveau cette magnifique Maîtresse.
Mais je suis aussi content de pouvoir à nouveau aller à la piscine, ne plus devoir faire attention à chaque fois que je prends la douche etc..
La vie de fessé comporte aussi quelques désagréments.


Concernant les visites virtuelles, il y déjà les vôtres sur mon blog. J'ai été agréablement surpris pour un début de bloggeur.
Justement, à ce propos, j'ai une petite faveur à vous demander:

Pourriez-vous m'indiquer si vos tendances sont Maître(sse), soumis(e), les deux ou aucune?
Il y a plusieurs possibilités pour cela: par commentaires, par contact (au fond de la page) ou en intégrant la réponse dans un des Questions-sondages (QS1 ou QS2) existants depuis les débuts de ce blog.

Une petite trace, un encouragement font toujours plaisir. Une critique négative peut aussi être constructive. Merci pour votre participation!


De mon coté, j'ai aussi pas mal surfé sur la vague des blogs dans la catégorie "Pour adultes" d'Over-blog. Il y a bien sûr au début les poids lourds. Puis à partir de la page 50 environ, on trouve de nouveaux blogs intéressants, prometteurs, excitants. Comme je ne les consulte pas tous systématiquement, je ne m'arrête que sur un titre ou des commentaires évocateurs. Parfois donnant de bonnes surprises.

Il y a aussi des blogs au titre accrocheur mais sans contenu ou avec une demi-page de présentation (dans quel but?).
D'autres blogs comprennent de la pub. Je n'ai rien contre la pub, bien qu'elle n'embellisse pas, quand le contenu, le sujet du blog est bien fait, intéressant. Malheureusement certains blogs n'ont pratiquement que de la pub comme contenu et cela sent uniquement le mercantile.

Il y a aussi des blogs intéressant en dehors d'Over-blog.
D'autres blogs sont trouvés par les liens ou les commentaires laissés par des écrivains ;-)
Même quelques forums me donnent des idées de fessées.
Quelques adresses en anglais valent aussi le détour. Les Anglais en connaissent quelque chose dans l'éducation. Les canes et les verges doivent encore bien fonctionner chez eux.

Il y a des sites, blogs animés par des groupes d'hommes. Bien que cela ne corresponde pas à mes tendances, il y a souvent de véritables récits et photos de fessées à la canne ou aux verges. J'arrive alors très bien me mettre à la place du puni qui présente ses fesses pour les sévères corrections.

En cours de visite, je laisse régulièrement un commentaire quand le sujet me plait vraiment ou une photo est particulièrement excitante ou représentative. Ces commentaires redonnent souvent d'autres qui induisent d'autres et ainsi de suite.
Je me rends compte ainsi qu'il y a beaucoup de personnes intéressées à la soumission, la domination, les punitions, corrections, fessées. On se sent moins seul avec notre passion. On commence aussi à ne plus ressentir ces tendances comme anormales.
J'essaye de laisser des commentaires agréables et m'abstiens quand je désapprouve. C'est peut-être un peu mon coté soumis. Tous les goûts sont dans la nature et tant que cela reste entre adultes consentants, respectueux il n'y a pas de problèmes.

A propos de commentaires, il m'est arrivé récemment une petite mésaventure.
Pour en avoir laissé un sur un grand blog que je visite depuis de nombreux mois, sa rédactrice a simplement pris cela pour de la pub. Un de ses assistants est tout de suite venu la soutenir.
Certes j'ai dû être maladroit dans la rédaction du petit mot. Je n'ai jamais eu une âme de poète ni une plume d'écrivain. C'était tout de même vexant car je désirais partager des idées.
Cela m'apprendra à mettre mon grain de sable dans les rouages bien huilés d'un blog haut de gamme. Si cette impertinence est grave, la Maîtresse, lors de ma prochaine séance fessée, ne manquera pas de me corriger sévèrement. Qu'en pensez-vous?


Pour la suite, je vous ferai un article illustré sur mes trouvailles et compléterai le module des liens.

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 17 novembre 5 17 /11 /Nov 04:10
Chez nos amis et voisins Français, un peu moins d'un quart de million de militants PS ont plébiscité Ségolène Royal pour représenter le parti à la présidentielle 2007.

Ses deux camarades masculins s'étaient très mal comportés avec elle (voir l'illustration).
Ségolène, telle une vraie Maîtresse, les a ensuite sévèrement corrigés. Il ne faut jamais manquer de respect à une Dame.

Madame la Présidente, ça sonnerait bien! Qu'en pensez-vous?

Eh de quoi j'me mêle d'ici en Suisse ;-)

Bon vent pour la suite Madame Royal


PS Je profite de cet article pour signaler un coup de coeur. C'est le blog de Deligne. Je le consomme tous les jours, comme une dose de bonne humeur.
Essayez mais faites le pendant le travail. Vous serez toujours quelques dizaines "à faire semblant de bosser".

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés