Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 05:55
Le cas du chanteur helvético-franco-belge m'a provoqué quelques réflexions que je partage dans une série d'articles de la catégorie "On peut rêver".

Ce n'est pas des raisons fiscales qui poussent Johnny à rester pendant 6 mois et 24 heures à Gstaad. Je crois plutôt qu'il aime le suisse allemand et désire chanter prochainement dans cette langue ;-)

C'est vraiment possible de chanter en suisse allemand

Il existe quand même quelques doutes:
  • plus de 70% aux impôts c'est beaucoup.
  • ces montants encaissés par le fisc sont-ils bien utilisés? Les personnes nécessiteuses en profitent-elles? Pas sûr.  Moi, même en Suisse, ne pense pas être gagnant de ces évasions fiscales.
  • Johnny disait que si Sarko gagnait les élections et baissait les impôts, il retournerait en France. Déjà 12 ans que le Président est de droite, plusieurs années que le gouvernement est aussi de droite. Pourquoi le taux d'imposition n'a-t-il pas baissé?
  • pourquoi Sarko promettrait-il maintenant juste avant les élections ;-)
  • il n'y a pas que ce chanteur qui en a marre mais aussi plein d'autres artistes, sportifs, hommes d'affaires qui profitent de la possibilité du forfait en Suisse.

Il y a vraiment quelque chose à faire.
Ces différentes réflexions m'ont donc incité à imaginer une fiction.


Un jour, juste après son investiture par le PS, Ségo a reçu un seul et unique email signé Yaka.

Ce message lui propose de promettre une baisse du taux d'impôt. Ce taux serait fixé à la valeur que Johnny a indiquée pour qu'il revienne. Dans la foulée, le droit de succession serait aussi allégé. Et pour les villes et quartiers défavorisés, des animateurs de rue reviendraient en nombre et des moyens financiers importants seraient engagés.

Avec François, Ségo oriente sa campagne et ses discours pour laisser la porte ouverte à ces idées. Des fuites dans la presse prennent le relais et un peu plus tard, elle promet ces mesures.

Un endroit agréable pour passer 6 mois et 1 jour

La prochaine fois je vous parlerai des premiers résultats et donnerai certaines explications.

A bientôt
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 03:37
Je suis en train de préparer une série d'articles qui prennent un peu plus de temps que d'habitude.
En attendant je vous laisse avec une belle Princesse dont la photo, trouvée sur Internet, démontre la suprématie naturelle de la Femme ;-)

Que lui manque-t-il à cette Maîtresse?

A très bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 23:59
J'aurais quelques souhaits pour cette nouvelle année.

Que les Maîtresses et Maîtres continuent, de manière sévère, à éduquer, punir, corriger, fustiger.

Que les soumises et soumis continuent à se mettre à disposition des Dominatrices et Dominateurs.

Que les baguettes, badines, verges, orties, canes, cravaches, martinets, pincettes, gods continuent à être choisis, entretenus et utilisés à la satisfaction des deux groupes.

Que les fesses continuent à être dénudées, chauffées, rougies, sérieusement fouettées et se tortillent pour le plaisir des uns et des autres.

Que ces acteurs et ingrédients collaborent parfaitement pour assurer la réussite du Fessetival 2007.

Une coupe de champagne et une fessée, qui dit mieux?

Aussi, un grand merci à tous les visiteurs réguliers ou curieux qui passent par mon blog dédié aux plaisirs des fessées.


Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2007 remplie de Santé, de Paix, de Bonheur


A bientôt pour un nouvel article
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 décembre 2 26 /12 /Déc 23:34
auparavant

… elle m'annonce que ce n'est pas fini, qu'elle a encore prévu une punition pour moi. Je ne veux plus qu'elle me fesse ni qu'elle touche à mon derrière sévèrement châtié.

La vue d'un chevalet me ramène à de cuisants souvenirs

Avec la baguette elle m'amène vers le chevalet et me force à me pencher dessus, toujours avec les fesses nues. C'est presque la panique! Je veux partir, fuir cet endroit de supplice. J'en ai marre, ai assez de ces baguettes et verges. Je la supplie, je ne veux plus jouer à la fessée. Rien n'y fait. Elle est décidée à me corriger encore. C'est vraiment un moment spécial. J'ai les fesses très douloureuses, j'étais même soulagé en croyant la fin de mes tourments et voilà qu'elle veut remettre cela.

Penché sur le chevalet, mon derrière et mes cuisses dirigés vers le haut, elle me dit qu'elle va me donner 20 coups de verges, de celles dont j'ai le plus peur, et ceci sur le haut des cuisses. Elle m'explique que dans la lettre, j'avais dit qu'elle pouvait aussi me punir à cet endroit. Je n'y avais plus pensé. Jusqu'alors elle ne m'avait pas appliqué de baguettes sur le haut des cuisses (un endroit aussi très sensible).

Malgré ce résultat elle allait encore me corriger

Je dois décompter les coups et elle recommencera en cas d'erreur. Elle recule la verge et me l'applique durement, comme elle sait si bien le faire, juste sous mes fesses. Je compte à l'envers et après quelques coups je me relève et la supplie d'arrêter. Je ne veux vraiment plus continuer, ce n'est plus un jeu pour moi. Elle ne m'engueule pas mais m'oblige avec la baguette à reprendre la bonne position.
Le décompte recommence, la Domina me fustige de manière appliquée, sans méchanceté, sans colère. Elle cherche uniquement à bien faire son travail. Et son job c'est d'appliquer fortement les verges, de la manière qu'elle a décidé, avec le nombre de coups prévus.

Ce que j'en pense, la douleur que je ressens ne lui importe pas. Je dois être sévèrement puni et elle s'y applique. Elle est sans pitié et semble avoir le temps pour mener à bien sa tâche.

C'est vraiment le trio magique: une Maîtresse sévère, décidée, mes fesses dénudées, déjà très sensibles, une verge réelle, méchante. Je ne compte pas dans cet ensemble. Mes erreurs de comptage sont fréquentes. Il m'est difficile de me concentrer. La Maîtresse le sait mais ne fait pas de cas car elle applique le règlement strictement, sans pitié. Comment peut-on être si sévère? Elle sait que j'ai mal et continue tout de même. C'est du sado-maso appliqué.

J'ai bien dû recevoir une cinquantaine de coups jusqu'à satisfaction de la Maîtresse.
Elle me laisse me rhabiller. Je la remercie et repars avec les fesses en feu.

C'était une vraie et sérieuse Maîtresse. Elle était très sévère!
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 24 décembre 7 24 /12 /Déc 06:00
auparavant

Dans l'article précédent, j'étais arrivé au moment où la Maîtresse est venue me rejoindre dans la salle de correction. Je l'attendais tout nu.

Je lui lis à haute voix la lettre que j'ai essayé de pondre en allemand.
Après cette lecture elle prend assez vite le commandement des opérations et commence à me fesser durement avec les moyens apportés. Elle m'interroge sur mes bêtises, me gifle. Je dois rester à quatre pattes et lever un pied après l'autre et bien lui présenter la plante des pieds. Elle applique durement la baguette, ce que ça fait mal et n'est même pas si excitant à y repenser. Mais cela fait aussi partie d'une véritable punition. Elle joue aussi avec les baguettes sur mes fesses, cela fait mal. C'est encore supportable mais déjà au-delà de l'excitant.


J'essaye d'échapper à ses baguettes. Elle est gênée dans son travail et m'ordonne de me mettre debout devant la barre horizontale où elle m'attache les mains assez haut. Les talons touchent encore tout juste le sol. Je suis à sa merci, impuissant, les fesses déjà un peu marquées, rougissantes. Je peux bouger un peu mon derrière à gauche et à droite mais c'est tout. C'est une drôle d'impression. Je suis nu, le derrière bien dégagé, bien accessible. Je sais que la Maîtresse est sévère, elle l'a montré.
Si elle décide de me faire souffrir, elle peut le faire sans mon avis, sans que je puisse l'éviter. J'espère, à ce moment, qu'elle ne tape pas plus fort, que la punition se termine au plus vite, qu'elle me ménage un peu. Ce n'est pas de la panique, mais un certain stress. La peur, la trouille qu'elle fouette aussi fort ou plus fort qu'avant.

Mes craintes sont fondées. Après quelques coups de baguettes bien appuyés, elle prend les verges et revient vers moi. S'aperçoit-elle que j'ai peur? En tous cas elle ne me le montre pas et me fesse rapidement et fortement comme si je lui avais fait du mal, avais été malhonnête ou impertinent. Je ne lui ai rien fait juste apporté des baguettes et demandé de me fesser sur mon cul nu. Après une douzaine de coups elle s'arrête, me gronde un peu et sort.

Je reste ainsi sans savoir ce qui va arriver ensuite. Je ne peux me détacher, ai les fesses brûlantes. Je ne veux plus du tout qu'elle me touche. Le temps me semble long, 5 minutes ou 10. J'écoute tous les bruits, j'entends des voix de femmes, parfois des pas. Et moi alors, que pense faire de moi la Maîtresse? Tout à coup la porte s'ouvre. J'ai peur de recevoir à nouveau les verges. Je les vois derrière moi posées par terre. Elles me narguent, ces méchantes verges, semblent encore en très bon état et prêtes à de nouveau mordre mes fesses.

La Maîtresse se dirige vers les verges craintes, les prend dans sa main gantée de cuir noir et se rapproche de moi. J'essaye de tourner mes fesses, de les éloigner. J'ai très peur. Ce qui n'impressionne pas la Domina qui me refait la morale et m'annonce qu'elle doit encore me fesser, qu'avant ce n'était rien du tout. La verge recommence son va et vient. Ce qu'elle fait mal. Après quelques coups, je demande de stopper. Elle ne m'écoute pas et continue.
Elle cesse enfin la punition après une vingtaine de coups. Mes fesses sont en feu.

Elle me libère. Je suis soulagé, je peux frotter mes fesses, elles ont des traces rouges en relief. Ce qu'elle était sévère cette Maîtresse. Je prends mon slip et veux l'enfiler quand ...



Le dernier article de cette séance fessée est pour la prochaine fois. Mais en attendant ...

... que chacun reçoive le cadeau attendu ou mérité.
Les présents qui font fureur cette année sont toujours les baguettes, badines, canes, verges, cravaches, martinets, baillons, pincettes, gods, fessées, séances de soumission / domination et j'en oublie certainement.
Il y a l'embarras du choix pour les Maîtresses, Maîtres, soumises, soumis, curieuses, curieux les plus exigeants.

Enfin, en un mot, amusez-vous bien!

A toutes et tous, je souhaite un




PS:  faites-moi part des cadeaux reçus ou offerts correspondant à l'esprit de ce blog.
Merci d'avance

JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés