Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 05:30
Depuis hier soir, je suis triste.

Ma sensibilité politique était déjà apparue sur ce blog, par exemple ici. Au cours des derniers mois, mon opinion n'a pas variée. Un article de "Marianne", téléchargeable librement en PDF,  m'a même renversé.

Voilà, il n'y a rien à dire de plus.

une bonne raison d'être très triste

En espérant que le nouveau président tienne compte des avis du 47% des votants ayant plébiscité Ségolène (17 millions ce n'est pas rien!).
Et pour tout de suite se mettre dans l'ambiance, voici un projet dont on parle de plus en plus sur Internet et bien présenté ici.

Mais pour me changer les idées, je me plongerai à nouveau dans ma fiction avec le prochain article. A bientôt !


PS: Une partie de vous allez me dire, de quoi je me mêle, étant Suisse ;-)
En tous cas, si une Maîtresse m'a trouvé trop impertinent avec cet article, je comprendrais qu'elle m'ordonne de baisser mon froc et de l'attendre le temps qu'elle revienne avec des baguettes fraiches.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 20:04
Il y a 2 semaines environ, je recevais un email aimable. Ce message m'était parvenu par le lien "contact" au bas de mon blog. Je vous le donne ici  sans les liens réels.


[EMAIL_AIMABLE]

Hello, I came across your blog http://bonjourmaitresse.over-blog.net/  - very nice and interesting. It was a pleasure to browse your blog and to read  about sexuality and other social issues. You have very expressive and interesting writings on your blog, and I wish you all the best in your further work.

I am Chris Williams, from lien1.com company, may I hope that you?ve already heard about it. Our store is selling adult toys and gifts, DVDs, erotic books, and lingerie; we also have special categories for gay and lesbian community and an educational section, containing useful info on sexuality, intimate life, dating, relationships, and homosexuality. We even have a whole site dedicated to educational and funny sexy material at lien2.com.

We would like to establish a relationship with your site for better serve our and your visitors. This can contain simple link exchange (with our link and text like 'lien1 erotic toys'), and I hope our customers will appreciate if we can give them a note about such quality resource. We will also appreciate a link from your blog to our site.

We are also looking to expand our essays section as well as other editorial content. lien1.com needs people who can write well and be creative with our products; which requires a great deal of sexual expression and awareness. If you are interested in becoming a reviewer or writer, please email me at Partners@lien1.com and submit a writing sample or link to your blog.

Please mail us your decision, or any other ideas, as we are definitely open to any good ideas-such as promo actions, events, interviews and so on.

Best regards,
Chris Williams
lien1 Team

[/SPAM]


Dans un premier temps, je pensais même y répondre aimablement mais auparavant je voulais consulter les différents liens donnés. C'était des liens qui ne m'intéressaient pas trop. Ils ne me parlent pas, proposent des gadgets à l'eau de rose. Bref, n'étaient pas dans l'esprit de ce blog. Je ne les aurais pas mis dans mes Liens.

Je me demandais aussi pourquoi les anglophones, disposant de milliers de blogs de mon genre en anglais, s'intéresseraient à un site dans la langue de Molière. Est-ce que Chris Williams avait lu ne serait-ce qu'un article? Est-ce qu'il comprenait le français?

Puis l'autre jour en surfant chez "Au Fil des Jours...", l'envie de répondre au mail "agréable" m'a quitté.

Ce message ressemblait trop aux dizaines reçus tous les jours et flaggés SPAM.
Une dernière question, pour copier le CAPTCHA pour l'envoi du message, la firme lien1.com utilise-t-elle un logiciel? Ou des employés consciencieux fonr cela à longueur de journée?

En tous cas bien essayé M. Chris Williams! Cela m'a permis de me poser de nouvelles questions.


Conclusion: Toujours se méfier des trop gentils messages et merci au lien "contact" du blog qui permet de ne pas dévoiler son adresse email.
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 05:56
Ce samedi passé, je voulais sentir à nouveau les effets particuliers de baguettes.
Je suis retourné au même endroit qu'en automne passé. Les baguettes de noisetier étaient moins impressionnantes qu'en automne car couvertes de bourgeons et de petites feuilles. Mais en retirant ces différents appendices, je me suis vite retrouvé avec 2 baguettes d'environ 1 mètre de long et 5 à 8 mm de diamètre.

Les noisetiers sont au bord d'une petite route de campagne, il me fallait trouver un endroit plus discret pour les essayer. A 50 mètres de là il y avait un petit ruisseau sans chemin pour y accéder. Donc peu de malchance d'y rencontrer une curieuse ou une voyeuse ou le pendant masculin. En rejoignant l'endroit de mes futures expériences, j'ai encore pris une baguette plus souple d'un arbuste différent.

je pourrais confier une baguette de noisetier à cette Maîtresse

C'est en arrivant près du ruisseau que je me suis rappelé qu'au bord du même bisse, un peu plus en amont, j'avais déjà joué à la fessée dans ma jeunesse avec un camarade.

J'ai alors commencé les expériences. Sur la paume de la main gauche, les deux baguettes les plus fines piquaient déjà un peu. Les sifflements des baguettes quand elles cinglent l'air sont toujours agréables à entendre. La baguette plus souple, qui n'était pas en noisetier, vibrait un peu plus longtemps. Difficile de départager ces baguettes avec ces premiers essais. Une Maîtresse expérimentée y serait peut-être arrivée.

Il me fallait pousser les expériences un peu plus loin. J'ai enlevé la chaussure droite et ai appliqué assez fortement les différentes baguettes. Les 2 plus fines me semblaient le plus appropriées. La douleur ne m'est pas excitante mais ce traitement me semble aussi devoir faire partie d'une bonne punition. Je pensais comme cela faisait mal quand Maîtresse Aida me fustigeait la plante des pieds.

Mais comme tout le monde le sait, les baguettes servent évidemment à fouetter des fesses. J'ai alors commencé à les appliquer en gardant mes jeans. L'effet n'est pas terrible. Pour être efficaces, des baguettes doivent cingler des fesses nues. Autrement c'est de la rigolade.

Avec mon derrière à l'air, je peux sérieusement comparer les 3 baguettes. La plus épaisse en noisetier ne me fait pas l'effet escompté. La plus souple fouette bien, mais la plus fine et un peu plus rigide en noisetier donne vraiment l'effet attendu. Cela fait mal, c'est excitant, cinglant, siffle bien. Après quelques secondes, je me frotte les fesses car la dizaine de coups commence à provoquer les démangeaisons caractéristiques d'une fessée.

cette Maîtresse conviendrait aussi pour m'appliquer une très sévère fessée

Cela n'est pas pratique ni efficace de se fesser soi-même. J'ai alors une furieuse envie de confier la baguette la plus fine en noisetier à une très sévère Maîtresse. Une qui ne craint pas d'appliquer vigoureusement la pénible baguette. Une qui est consciente que ça fait très mal et le fait quand même. Car elle aime fustiger, ne sent rien sur ses fesses et le travail n'est pas trop pénible. Une Maîtresse qui n'aimerait pas être fouettée de la sorte car, en plus d'être douloureux, c'est humiliant d'être punie. Mais pour un soumis, comme moi par exemple, lui infliger ce genre de traitement est normal.


Mais fini de fantasmer, je ne peux malheureusement pas organiser une séance fessée pour maintenant. Vivement que cette possibilité se présente !

Ces essais m'ont à nouveau montré qu'une fessée à la baguette c'est toujours aussi bon.
Qu'en pensez-vous?
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 06:04
auparavant


Une toute brève pour la suite de cette fiction.

Une fois au cours d'une enquête, un détective aperçu une jeune femme blonde qui lui semblait être une animatrice de télévision vedette dont il était fan. Il essaya de la voir de plus près. Comme toujours dans le cadre de son travail, il portait les lunettes Optique 2010.

Une semaine après, il a vu sortir d'un hôtel, utilisé quelques fois pour les Punitions, 2 jeunes femmes en pleurs ressemblant toutes les deux à son animatrice. Il comprit qu'elles avaient été punies quand des BAFfeuses avec des Valises ont aussi quitté cet établissement.

La première fois que le détective avait vu la jeune femme blonde, c'était un sosie de la vraie animatrice. Celle-ci pensait profiter du forfait fiscal et continuer à travailler et présenter des émissions en s'arrangeant avec un sosie qui resterait en Suisse. Le système de surveillance (Images et Discussions Surveillance, IDS) détecta la chose. Le fan détective était bien malheureux et se présenta spontanément chez DsK pour pouvoir démissionner.


Et dans cette fiction, même moi, y ai eu un rôle.

Comme déjà une fois l'année auparavant, j'avais organisé une séance chez Maîtresse Aida pour le 13 octobre 2008. Elle m'avait parlé que parfois une assistante travaillait avec elle. J'arrive un peu tendu chez elle à l'heure prévue et suis reçu par une jeune femme qui s'appelle Maîtresse Danièle. Elle me dit que Maîtresse Aida va arriver un peu après. Je lui donne mon paquet de verges et baguettes et l'enveloppe avec le règlement et une lettre sur les limites et les dernières bêtises pour lesquelles je mérite une sévère fessée.

Maîtresse Danièle en cuissarde

Maîtresse Danièle, une grande femme avec un beau corps et des cuisses solides, me fait entrer dans la salle des punitions. Cette fouetteuse est habillée sexy avec des cuissardes qui montent juste au dessus des genoux et au dessus, de magnifiques cuisses gainées de bas. Elle a aussi une forte poitrine, juste avant que cela soit trop. Il est difficile de détacher mon regard de cette belle Maîtresse. Je me demande quand même où est Maîtresse Aida?

Dans la salle, j'aperçois alors un carcan déplié ainsi qu'une Valise ouverte montrant ses redoutables instruments. Je ne comprends pas bien quand Maîtresse Danièle m'ordonne d'une voix autoritaire, pas du tout agréable, de me mettre dans le carcan. J'obéis avec de l'appréhension. Elle met alors des lunettes Optique 2010  et commence à me gifler fortement et à m'engueuler. Je ne comprends toujours pas.

Elle m'explique alors que lorsque j'avais pris rendez-vous, avec, j'avais averti Maîtresse Aida qu'une enquête de la BAF était en cours sur elle et cela je n'aurais jamais du le faire. C'était vrai que je le lui avais dit mais ne pensais pas être surveillé ainsi.
Maîtresse Danièle m'indique que cette faute de ma part implique une Punition. Elle me baisse alors mon pantalon et mon slip. C'est vraiment une drôle d'impression de se retrouver dans cette fiction, eh dans ce carcan avec les fesses nues.

immobilisé dans le carcan, j'aperçois des instruments de correction

Je commence vraiment à ne pas être fier. Dans ce blog, j'ai lu comment est utilisée la Valise, comment se passe la Punition. Il ne devrait pas y avoir trop de surprise mais beaucoup de très bonnes et sévères fessées. J'ai alors une pensée pour Maîtresse Aida. Va-t-elle bien?
A ce moment Maîtresse Danièle me quitte et va chercher Maîtresse Aida. Elle revient avec elle menottée et au bout d'une laisse. La pauvre Maîtresse Aida me regarde d'un air désolé. Elle est toujours aussi belle, habillée en fouetteuse mais tenue par Maîtresse Danièle. Celle-ci attache la laisse à un crochet et revient vers moi. Ce ne sera pas Maîtresse Aida qui pourra me venir en aide.

Elle me met la cagoule, le bâillon boule. Juste quelques précisions concernant la cagoule: elle empêche uniquement de voir mais pas d'entendre ni de recevoir des gifles sur les joues nues.
Puis j'entends un bruit de claquoir qu'elle tapote, gentiment sur sa cuisse. Ses pas se rapprochent et elle m'enserre la tête entre ses jambes juste au dessus des cuissardes. Je sens ses cuisses gainées contre mes joues. C'est très excitant. Mais pas le temps d'y penser car déjà les premiers coups de claquoir s'abattent sur mes fesses. Cela fait tout de suite assez mal, comme une bonne claque à la main mais en plus dur, en plus claquant. Et les coups suivant qui pleuvent.

 Je bouge un peu trop et elle m'ordonne en criant de rester bien en place, les fesses bien tendues en arrière. C'est très difficile de ne pas bouger mais j'y arrive avec beaucoup de peine. Une sensation de grande chaleur inonde mon postérieur. Elle me desserre la tête et je peux à nouveau mieux entendre. Elle fait quelques pas, sûrement pour poser le claquoir et prendre la cravache, et le son de ses hauts talons revient vers moi. Ces solides cuisses gainées m'immobilisent à nouveau la tête. Les premiers coups de cravache me mordent les fesses. Elle fouette vraiment comme il faut, Maîtresse Danièle.

Encore les cuisses qui se desserrent et elle change d'instrument. Le martinet est très douloureux surtout sur des endroits très sensibilisés et rouges. Après ce martinet il me reste à recevoir les 6 coups de cane en delrin si le déroulement de la Punition est respecté.

Maîtresse Danièle place à nouveau ma tête entre ses cuisses douces et gainées de bas nylon. J'ai très peur de recevoir le premier coup de cane. Cela devrait faire très mal. Effectivement c'est intenable, un mal aigu que je n'ai jamais ressentit sur mes fesses. Une douleur à courir loin avec le carcan. Et déjà les suivants s'appliquent sans arrêt jusqu'au 6 ème. Je comprends que les Gaffeurs ne sont pas prêts à récidiver. Je ne pensais pas la Punition si sévère, si impitoyable.

Comme ses cuisses se desserre, j'entends la sonnette de la porte d'entrée. Maîtresse Danièle va ouvrir et c'est la Princesse Christine qui arrive. Que d'honneur pour ma personne! Mais je commence à avoir vraiment la trouille et ne veux plus être puni. Qu'elle est belle et sexy cette Princesse! Elle demande à pouvoir visionner un DVD.

Ce DVD comporte ma Punition. C'est impressionnant de se voir ainsi. A la fin de cette vidéo, la Princesse demande si quelqu'un a vu quelque chose de spécial. Je me risque à dire que l'on ne voit pas les 6 marques de la cane en delrin. La Princesse approuve et explique que Maîtresse Danièle a pris l'habitude de tenir la tête du puni entre ses cuisses et ainsi risque d'oublier de filmer les fesses après le passage à la cane. Maîtresse Danièle commence à se transformer et à essayer de se justifier.

Princesse Christine ordonne à Maîtresse Danièle de me libérer du carcan. Je peux remonter mon slip et mon pantalon. Ouf! Ce que cela fait du bien de ne plus être menacé de fessées. J'ai eu ma ration aujourd'hui.

Mais pour Maîtresse Danièle c'est différent. Princesse Christine annonce à Maîtresse Aida que la surveillance à son sujet n'a rien donné et qu'elle ne sera plus inquiétée par la BAF. Elle lui demande aussi si elle peut utiliser encore un moment son salon et particulièrement son lit. Maîtresse Aida accepte et la Princesse ordonne à Maitresse Danièle de se déshabiller complètement et de se mettre à plat ventre sur le lit. Je peux enfin voir sa forte poitrine et le haut de ses solides cuisses.

les fesses et cuisses de Maîtresse Danièle avant de connaitre les verges

Maîtresse Danièle commence à pleurer mais obéit. Dès que je l'ai aperçue, j'aurais voulu voir les fesses et les belles cuisses de cette Maîtresse. Et en plus maintenant je risque de voir cette Maîtresse recevoir des fessées. Princesse Christine attache Danièle en croix sur le lit et lui annonce devoir la fouetter car on ne voyait pas les 6 marques de cane sur mes fesses. Elle devra à l'avenir y penser mais pour le moment elle va utiliser les baguettes et verges que j'ai apportées. Elle extrait les moyens de correction du sac plastique et essaye leur souplesse. Ces différentes baguettes sifflent bien en l'air et semblent parfaites pour un vrai châtiment corporel. Christine me félicite pour le choix de ces baguettes et j'en suis très fier. Elle se dirige ensuite, en faisant siffler une baguette, vers la pauvre et tremblante Maîtresse Danièle. Quel beau spectacle elle nous promet là.

Maîtresse Danièle supplie de ne pas être sévère mais la Princesse la rassure. Elle va être très dure et la fesser très fort. Pour ne plus entendre les plaintes, elle lui installe un bâillon boule. Danièle crie derrière le bâillon et essaye de se défaire de ses liens.

Les premiers coups de baguettes commencent à marquer ses fesses et ses solides cuisses. C'est beau d'assister à une vraie correction dans des conditions réalistes. Ce derrière qui bouge, se tortille, cherche à échapper à la baguette souple, flexible. Christine ne va pas de main morte, elle tient la baguette très en arrière avant de l'appliquer sur la peau nue de la pauvre Maîtresse Danièle. J'essaye de compter les marques mais elles se chevauchent très vite et il est difficile de les distinguer. Elle a bien dû en recevoir une cinquantaine quand la Princesse arrête son traitement. La Princesse lui enlève le bâillon et lui fait promettre de filmer les 6 derniers coups de cane, autrement ce sera un voyage chez BFE. Maîtresse Danièle semble soulagée mais j'aimerais bien encore voir les verges en action.

Comme si Princesse Christine avait lu dans mes pensées, elle lui remet le bâillon et lui parle de la fouetter encore avec les verges. C'est de nouveau un festival de coups de verges. Les fesses et cuisses se tortillent à nouveau. Quel bonheur de la voir ainsi se faire fustiger. J'aimerais bien être à la place de la Princesse tenant le bon bout de la verge, mais chacun son rôle.

Après quelques dizaines de coups, Maîtresse Danièle est enfin libérée. Elle est décomposée et ne pense même pas à se rhabiller. La Princesse la rassure que c'est fini et qu'elle peut remettre les habits.  Puis Maîtresse Danièle prend la Valise et nous quitte avec Princesse Christine.

Maîtresse Aida est désolée d'être la cause de ma Punition avec les moyens de la Valise. Je la rassure que c'était une belle expérience, bien que très douloureuse. Mais que je reviendrai de nouveau chez elle avec des baguettes fraiches.


La prochaine fois, je vous parlerai de ce qui s'est passé à la fin novembre 2008.
A bientôt.


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 05:58
En passant par Digg, je suis tombé sur un article parlant de la construction, en Chine, d'une ville où la femme commande et peut fesser l'homme désobéissant.

Dans le journal  news.com.au, il y a un article commentant ce sujet.
On a commencé la construction de la première ville pour Femmes du monde, où les hommes désobéissants recevront une fessée. La zone de 2.3 km carré  dans une région de Chine proclamera sa philosophie : "Une femme ne fait jamais d'erreur, un homme ne doit pas refuser la demande d'une femme".
 Li Jigang, directeur du tourisme de la ville , dit : "Dans n'importe quel groupe en excursion entrant dans cette ville, les membres féminins joueront un rôle de décision au sujet des achats ou de l'itinéraire... Un homme désobéissant sera puni par l'agenouillement sur un endroit désagréable ou en lavant des plats dans un restaurant."

CHINAdaily, donne aussi des infos.
En tant qu'attraction pour les touristes, il s'établira une "cour" avec un "juge" féminin, dont les seules fonctions sera de punir les hommes qui osent défier l'autorité des femmes. En fait presque chaque visiteur masculin à la ville sera fouetté, cependant le fouet est très mou, comme rappel de mieux traiter leurs épouses.


En voilà une idée qu'elle est bonne. Pour les hommes qui n'auraient pas compris, le fouet mou n'est pas obligatoire, des instruments plus sévères seraient utilisés.
Un fouet très mou, personnellement, me chatouillerait. Tandis qu'une canne, une baguette, une verge bien appliquée m'inciterait à obéir et à me rappeler la supériorité de la Femme ;-)

Et comme le dit un commentaire de Digg, l'autre royaume pour Femmes (OWK) pourrait demander des royalties.

Et toujours pour le fun. Pourquoi pas une ville pour hommes où les femmes désobéissantes se verraient baisser le slip pour une bonne fessée.

Une affaire à suivre !
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés