Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 04:28
Voilà je suis de retour et en train d’évaluer quelques liens en français qui vont rejoindre les autres dès que j’aurais un peu plus de temps.

A l’attention de Maîtresse Christine de la BAF, je suis vraiment désolé d’avoir tardé d’obéir à vos ordres. Cela ne se reproduira plus.
Lors de votre dernier message, vous m’aviez parlé d’une nouvelle cravache en fibre de carbone « spécial impertinence » qui vous accompagnera quand vous viendrez me rendre visite pour me corriger.

un seul coup de cette terrible cravache devrait suffire mais Maîtresse Christine se contentera-t-elle de si peu ?-)

Malgré le fait que je vous sais très professionnelle quand vous fouettez, j'ai eu un moment de faiblesse dans la rédaction de l'article. Et vous n’acceptez pas que je vous manque de respect. Je vous comprends, il est vrai que j’y ai été un peu fort à votre sujet et mérite un très sévère châtiment ;-)


Véridique: A propos de cravache, j'avais, il y a quelques années, RV avec une Maîtresse Nadia de Suisse romande.
Comme j’étais au chômage à l’époque, je le lui avais dit et avais imaginé être envoyé par ma conseillère d’emploi pour être fessé très sévèrement car je n’étais pas assez efficace dans mes recherches.
Maîtresse Nadia m’avait proposé une séance gratuite mais avec film et photos de cette séance (sans visage évidemment juste les fesses l’intéressaient). Elle m'avait dit qu'elle possédait environ 20 cravaches high tech mais qu’elle voulait tester sur moi sa dernière acquisition (2 jours d’âge), une longue cravache de 120cm en fibre de carbone.

Malheureusement le 17 mai 2004, au moment de confirmer le RV par téléphone deux heures avant le fessestival, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me recevoir ce jour là. Je devrais la rappeler dans quelques jours pour avoir un nouveau moment pour être corrigé. Comme je n'habite pas dans les environs de Lausanne, la séance est tombée à l'eau.

verrouillé dans un tel carcan, difficile d'échapper à une correction fessière extrêmement dure

Peut-être que c'était mieux pour mes fesses car j’avais cru comprendre qu'elle peut être très très sévère (elle m’avait informé par e-mail que « Dans tous les cas je ne suis pas une Maîtresse de théâtre donc extrêmement dur et sans limites nous sommes bien d’accord sur ce point… » signé Maîtresse Nadia). Il est vrai que dans mon mail je lui avais demandé si elle était une maîtresse de théâtre.


Voilà je vous laisse pour aujourd’hui mais continuerai très vite avec la fiction "Coco t'as bien fait"
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 14:28
Malgré le fait que je prends 2 semaines de vacances, je dois aussi un peu surveiller mon blog.

;-) Maîtresse Christine de la BAF m’a à nouveau contacté pour me presser d’obéir à ses ordres. Elle semble très impatiente et n’a en tous cas pas du tout apprécié le ton utilisé à son encontre dans l’article «Concernant les liens récemment mis à jour». Elle comprend suffisamment le français pour saisir que je me suis un peu moqué d’elle et va mettre à profit un prochain voyage dans ma région pour m’apprendre la politesse.

En tous cas, déjà un grand merci à Gigi qui m’a donné une idée à creuser.
Et pour les autres je répondrai à mon retour.

A bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 05:36
Maîtresse Christine de la BAF consulte effectivement mon blog et a trouvé des choses à redire ;-)

Elle s’attendait à une exécution plus rapide de son ordre. La prochaine fois elle veut voir un changement dans les 3 jours. Pour certaines modifications cela me semble très court. Je n’ai pas que ça à foutre.

Une autre remarque a été que je n’ai presque ajouté que des liens en anglais. Ce n’est pas admissible pour une cervelle de vergère et pour un blog en français.
Je dois vous rappeler que Maîtresse Christine vient de Verginie et est aussi très à cheval sur les principes.


J’ai donc besoin de votre aide, vous qui surfez dans la blogosphère.
Il me faudrait quelques liens en français parlant de domination, fessée, enfin bref des sujets traités dans mon blog. Vous les connaissez depuis que vous passez par chez moi.
N’oubliez pas que Maîtresse Christine n’est pas très patiente ;-)
Merci pour votre collaboration !
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 07:39
auparavant


Suite à l'action Fessée de Noël, le patron de JBM & Fils n'avait pas du tout trouvé désagréable de recevoir les verges et il en parla à sa responsable du personnel. Madame Noémie qui n'attendait que ça et avait fort envie de jouer à la Maîtresse, le bascula sur ses genoux et lui donna une fessée. Comme son amant appréciait qu'elle jouait à la fouetteuse, elle lui ordonna de l'appeler Maîtresse Noémie. Elle commença aussi à le traiter en soumis puis l'appela son esclave. Je ne vous fais pas un dessin, mais tous les produits de la maison furent essayés. Si l'esclave voulait un peu de douceur, il devait auparavant subir un instrument choisi par Maîtresse Noémie.

Cela se passait souvent de la même manière. Il recevait l'ordre pendant la journée de venir le soir dans son bureau et de l'attendre complètement dénudé, les mains sur la tête et sur la pointe des pieds (ce qui est difficile à tenir après un moment). Elle venait ensuite s'occuper de lui. Il y avait toujours quelque chose qui n'avait pas bien joué pendant la journée et qu'il fallait corriger. Les punitions n'étaient pas jouées mais appliquées pour de vrai avec des moyens oh combien efficaces. Avec quel plaisir Maîtresse Noémie fouettait son amant !

Les corrections appliquées au patron plaisaient beaucoup à Madame Noémie mais elle aurait voulu aller encore un peu plus loin. Une à deux fois par mois, comme responsable du personnel, elle devait convoquer dans son bureau des employées ou employés qui avaient fauté. Les raisons de ces convocations allaient de retards répétés, du travail mal fait, à des comportements déplacés. Lors de ces entretiens, jusqu'à présent, les employés étaient simplement engueulés ou menacés de licenciement. Elle a ainsi malheureusement dû parfois se séparer de personnel hautement qualifié et le regrettait par la suite.

Elle proposa alors (plutôt imposa) au patron de modifier le règlement d'entreprise pour pouvoir corriger aussi du personnel par des fessées et autres châtiments corporels (gifles, positions désagréables, pincettes). Les contrats furent modifiés en conséquence et la grande majorité des employés accepta ces nouvelles clauses (il était relativement bien payé avec de bonnes conditions sociales). Le personnel appliqué ne risquait pas plus qu'avant une convocation chez Madame Noémie. Et pour les autres les choses allaient beaucoup changer.


Les premiers mois avec ce nouveau règlement, personne ne dut passer dans le bureau du personnel. Madame Noémie devra trouver un moyen pour satisfaire ses envies de punir. Elle fit installer de discrètes caméras derrière des miroirs ou autres leurres. Et assez vite elle remarqua le comportement déplacé d'un jeune vendeur envers une jolie ouvrière sexy. Comme l'employée provoquait par son habillement à la limite de l'acceptable, le vendeur tomba dans le panneau. Il fut convoqué chez Madame Noémie.

par son comportement déplacé, le vendeur ne s'attendait pas à se retrouver ainsi chez Mme Noémie un quart d'heure après sa convocation

Dès son arrivée dans le bureau, il aperçut une armoire ouverte dans laquelle étaient disposés différents moyens de corrections corporelles. Des martinets, canes, cravaches, claquoirs, verges en rotin et synthétiques, etc.. Bref, une grande partie de l'assortiment qu'il vendait régulièrement. Mais ce qui le surprit le plus c'était des baguettes et verges de noisetier posées sur le bureau de la sévère responsable du personnel. Il comprit très vite que Madame Noémie voulait jouer à la fessée avec lui mais n'en connaissait pas la raison.

La responsable lui intima l'ordre de baisser sa culotte et de se pencher sur le bureau car elle voulait utiliser les magnifiques baguettes fraiches qu'elle avait apportées ce matin. Elle lui annonça aussi la raison de sa convocation: un comportement déplacé envers Mlle Nadia. Le vendeur essaya de nier mais l'autorité naturelle de Madame Noémie l'incita à prendre la position pour recevoir une méchante fessée.

Comme la responsable voulait que toute l'entreprise soit au courant, elle avait donné l'ordre au patron de convoquer 3 employés dans son bureau et de laisser entrouverte la porte communicante avec le bureau du personnel. Le vendeur, qui avait pourtant reçu comme presque tous les autres la fessée de l'action de Noël, ne savait pas que Madame Noémie frappait si fort. Une vraie malade comme elle appliquait les différentes baguettes. Le vendeur n'avait jamais reçu une correction de cette sévérité ni n'avait eu aussi mal aux fesses.


Dés que Mlle Nadia a été au courant de la punition du vendeur, elle en a été contente. Cela faisait un moment que le jeune homme la gênait avec ses remarques et ses mains baladeuses. Elle pourra ainsi continuer à provoquer par ses tenues sexy sans s'attirer des gestes ou propos déplacés. Mais sa joie ne dura pas longtemps. Elle fut convoquée à son tour au bureau du personnel. Madame Noémie avait choisi un jour où Mlle Nadia portait des collants et une jupe très courte.

suite à la punition du vendeur, le contentement de Mlle Nadia a été de courte durée

Mlle Nadia arriva avec un grand sourire chez la responsable du personnel. Elle marchait en ondulant son postérieur avec un sentiment d'impunité. Mais assez vite elle dû déchanter.

Avec toujours quelques employés appelés chez le patron pour ne rien perdre de la punition à venir, Nadia dut baisser son collant, son string, se pencher sur le bureau de Madame Noémie et relever sa jupe. Les premiers coups de la verge en rotin ne tardèrent pas. Elle avait horreur des fessées, même à la main, et avait décliné l'offre de Noël. C'est absolument incroyable ce qu'une simple verge peut être douloureuse. La cheffe du personnel s'en donnait à cœur joie. Elle prenait un énorme plaisir à fustiger ce derrière qui se tortillait devant elle.
La superbe de Nadia avait disparue et avec sa mini jupe, elle ne put cacher les marques de la correction en ressortant du bureau.


La prochaine fois, dans cette fiction, vous aurez droit à d'autres réjouissances.
A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 10:05
L’autre jour, Maîtresse Christine de la BAF m’a contacté pour ordonner de remettre de l’ordre dans les liens de mon blog ;-)

D’un côté j’étais agréablement surpris que la Princesse de la BAF s’intéresse à mon blog et de l’autre j’étais un peu inquiet car elle est très sévère et suis un peu stressé professionnellement ces temps-ci. Je sais que lorsque cette Maîtresse donne un ordre elle s’attend à ce qu’il soit exécuté dans les plus brefs délais.

c'est vrai, Maîtresse Christine de la BAF ressemble beaucoup à sa collègue de OWK


Je me suis donc mis au travail pour retirer des liens non actifs depuis un certain temps et en remettre quelques uns de nouveaux. Les anciennes liaisons ne sont pas perdues; je les redonne ci-après :

L'éducation de peggy n’est plus actif mais son jumeau, peggy une vraie salope, l’est toujours.
Les courbes de Letyzia ne donne plus signe dans la blogosphère, dommage. Son lien n'aboutit plus. J’espère qu’elle va bien et nous reviendra le plus vite possible.
amour_attachant devait être un accident de parcours.
Le blog de SmocKey et le blog latex.smockey n'avance plus. C'était un site sympa que je vais de temps en temps surveiller.
Bienvenue chez Clara et Franck aussi doit être en panne d'inspiration. Ils ont soupé à la brasserie le 15 janvier et on n'en saura pas plus.
Je pensais à l’occasion rajouter un lien sur le blog de Maîtresse Jane mais son site semble stoppé. Quelques bons coups de cravache et il devrait repartir. Je pourrais toujours l'insérer plus tard si Maîtresse Jane se secoue un peu. Mais une Dominatrice, c'est bien connu, n'aime pas recevoir des recommandations ;-)

Pour les nouveaux liens, il y a All Things Spanking bien illustré même pour des francophones,  Amber's Spank Blog avec des photos suggestives, Bottom Lines qui explore les arrondis, courbes des derrières de belles filles. Isa-nylons qui présente de belles jambes gainées de ...
La carpette est un esclave en cours de dressage et un site bien documenté. Spanking BLOGG qui, comme son nom l'indique parle de fessées. Le blog de SpankingOnline, site bien connu pour créer des vidéos cuisantes pour les fesses qui le méritent.
Je ne veux pas non plus oublier Pixie (Spanking Pixie) qui a une grande présence dans le domaine des fessées. A son propos passez par Au fil des Jours... à l’article Pixie en français.

A l’attention de Maîtresse Christine de la BAF, j’espère que cette mise à jour vous convienne.


Dans le prochain article je continuerai avec ma fiction mais aujourd’hui il m’était difficile de ne pas obéir rapidement à une Princesse ;-)
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés