Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 05:14
Ecrire du texte sur le domaine de la fessée n'est pas suffisant pour le mettre dans un blog.

Dans cette catégorie, je parlerai de petites difficultés rencontrées, des solutions trouvées, de petites astuces ou liens.


Pour mes début de blogger, il y a eu différentes adaptations:
Opera n'affiche pas la barre d'outils d'édition d'articles.
Comme j'écris mes textes sur Word, le passage en articles n'est pas simple (même avec le bouton spécial de l'éditeur). Wordpad en intermédiaire va bien.
IE6 plantait souvent en édition d'en-tête.

Je suis donc passé entièrement sur Firefox.


Quelques outils pratiques et gratuits:
  • Petite extension Firefox, colorzilla pour piper une couleur.
  • Manipuler des images avec Paint.NET.
  • Extension Firefox pour voir une page sous IE (IE Tab)

Quelques liens pour bien démarrer:
L'utilisation des feuilles de styles est quelque chose de très efficace. Peut-être une baguette et une Maîtresse de style en accélèreraient l'apprentissage?
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 septembre 3 27 /09 /Sep 04:13
auparavant

Ayant déjà repéré des verges et baguettes, il me faut à présent une vraie Maîtresse, sévère, sexy avec des talons hauts et des gants en cuir, qui sache appliquer une vraie punition.
Une petite devinette: il existe pour la suisse romande, un site avec beaucoup d'adresses chaudes pour des rencontres coquines ou de domination. Le nom du site commence par sex et comporte ensuite un chiffre et se termine par une voyelle. C'est la combinaison de 3 mots anglais. Vous avez trouvé?
Ce site possède aussi un bon forum avec plusieurs évaluations et conseils.

J'y ai donc trouvé quelques Maîtresses qui devraient savoir utiliser le matériel que je compte leur apporter. Une en particulier m'a flashé. La page la concernant, sur sex4u, m'a vraiment donné des idées.

Donc hier, j'ai téléphonné à ma Maîtresse de rêve. Elle était très agrèable mais en même temps ferme. Elle punit dans un quartier de Genève. Je peux simplement l'appeler auparavant sur son portable pour convenir d'un rendez-vous.

Swissgeo m'a tout de suite indiqué l'endroit.
Comme j'habite à près de 200km de cette ville, il ne me reste plus qu'à trouver une raison officielle pour y aller. La rencontre avec un ami devrait convenir.

Et alors gare à mes fesses! Je m'en réjouis déjà.

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 05:44

auparavant


L'expérience de fessée avec mon camarade, même douloureuse, avait renforcé cette envie de baguettes fines sur mes fesses.

Je ne rêvais que d'une Maîtresse qui m'ordonnerait de baisser ma culotte et lui présenter mon derrière pour y être fouetté sévèrement avec les verges.

A cet âge, 15 - 16 ans, il n'est pas évident de se présenter chez une fesseuse inconnue. Je n'osais pas non plus demander aux adultes de mon entourage "Si je fais une grosse bêtise, je serai puni avec une verge?". J'ai donc commencé à me fesser moi-même.

Ma mère avait une paire de gants en cuir noir qui me faisait penser à ceux que portait la première maîtresse d'école quand je la croisais à l'extérieur. Je les ai essayés et ils m'allaient comme un gant. L'odeur du cuir est aussi excitante et agréable. Depuis lors, chaque fois que possible, je me fessais en portant ces gants.

La tapette pour tapis a été utilisée. Si donné fortement elle fait déjà mal. C'est une douleur assez excitante. Des ustensiles de cuisine tels que spatules ont aussi été testés. Particulièrement une avec le bout en caoutchouc blanc faisait spécialement mal surtout si je visais plusieurs fois le même endroit. Un bout de câble électrique, soit avec la gaine soit comme un martinet est bien douloureux. J'ai aussi essayé plusieurs baguettes et verges, surtout en forêt.

Ce n'est pas facile de se fesser assez fort. La position n'est pas idéale et quand cela faisait trop mal je diminuais automatiquement la sévérité.

Un autre moyen excitant et sévère est l'utilisation d'orties. Une fessée ou un frottement avec des orties est douloureux et le mal ne disparait qu'après de nombreux jours. Se promener avec de jeunes orties dans sa culotte est vraiment spécial.

Durant toutes ces expériences, j'avais la crainte d'être repéré, d'oublier un objet compromettant, que quelqu'un entende le fonctionnement de ces différents instruments. Je devais aussi faire gaffe que personne ne voit de marques. Particulièrement délicat avec les copines.

J'avais aussi associé l'odeur et la vue de gants en cuir avec la sensation d'une bonne fessée. Les gants en cuir noir sont aussi très sexy.

La vue de baguettes, tiges fines, tapette, orties etc..., des ballades en forêt, me ramenaient très souvent à mon fantasme.


Pendant une dizaine d'années, je me suffisais à moi-même, puis une fois ...

suite

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 04:07
auparavant

Peu à peu le sujet m'interpelait, j'aurais bien voulu essayer.
J'imaginais la maîtresse de ma première année d'école me punir avec ses verges. Un bon camarade m'avait dit que quelques années en arrière, cette institutrice avait encore une longue baguette suspendue à l'entrée de sa classe.

Combien ont passé un mauvais moment au vestiaire à attendre, entendre les pas de la maîtresse arriver (sur le carrelage avec des talons cela se remarque) et recevoir les terribles baguettes? Je regrettais de n'avoir pas goûté à ce traitement. J'enviais mes camarades qui, à l'école ou à la maison, avaient pu être corrigés de cette manière.


Ces idées faisaient leur chemin et une fois avec un camarade, dans une petite forêt, nous avons décidé de jouer à la fessée. Nous avons choisi de belles baguettes adaptées pour construire une verge. Puis avons tiré au sort et c'est mon copain qui devait être fessé. Il a baissé son pantalon et sa culotte et je l'ai fouetté. Je me souviens avoir frappé fort et longtemps. Le camarade ne disait rien et subissait.
La fessée terminée, il m'a dit que cela faisait mal. Nous avons convenu que la prochaine fois ce serait mon tour à recevoir les baguettes.


Quelques temps après, j'avais repéré de belles tiges qui me semblaient très flexibles et souples. Elles me donnaient plein d'idées. J'en ai parlé à mon copain et nous avons décidé de rejouer à la fessée. Les baguettes étaient vraiment parfaites, difficiles à casser, flexibles, souples. Nous les avons bien attachées pour en faire une très belle verge.

Cette fois pas de tirage au sort, c'était vraiment à moi d'être "puni". N'ayant jamais reçu une fessée avec de tels instruments, je ne m'attendais pas à ce que je sentirai.
Dans un endroit discret et comportant un lit, j'ai baissé mon pantalon et mon slip. Et me suis mis à plat ventre sur le lit, mes fesses dénudées et bien présentées. J'ai dit à mon camarade de jeu que j'étais prêt.
Il a commencé à abattre les verges plusieurs fois sur mon postérieur. Ce que ça faisait mal. Je n'avais jamais ressenti une douleur aussi forte. C'était intenable.
Je me suis relevé d'un coup en disant que je ne voulais plus jouer, que ça faisait trop mal, que je ne pensais pas que c'était si affreux. Je me suis rhabillé.

Nous avons ensuite défait la verge et dispersé les baguettes.

Plus jamais nous avons reparlé de fessée. Je pensais être guéri pour toujours. Mais…

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 septembre 6 16 /09 /Sep 05:56
Ces dernier temps, j'ai négligé la pratique. Les souvenirs ne suffisent plus; j'ai de plus en plus ce besoin de sentir à nouveau l'effet impressionnant de baguettes et verges sur mes fesses dénudées.
J'entends déjà le bruit des talons de la Maîtresse qui s'approche puis le bruit caractéristique des verges pendant qu'elles fustigent. J'imagine aussi mon derrière obligé de se tortiller sous les coups....


Bref, hier j'ai repéré de bonnes baguettes dans une forêt voisine.
Il y avait du bouleau blanc (birch) pour une véritable verge, avec de fines tiges allant de tous les cotés promettant leur cuisante contribution. Cet instrument est très piquant.

Un arbuste a aussi attiré mon attention. Il doit s'agir de chevrefeuille. En tous cas, les baguettes étaient extrèmement flexibles et se cassaient très difficilement. Les feuilles étaient douces sur le dessus. Parfait pour construire une verge différentes mais de grande sévérité.

J'y ai trouvé des tiges un peu rouges, longues et fines pour taquiner. Elles semblent se casser facilement donc je prévois quelques unes en réserve.

Une baguette de noisetier qui produit une douleur différente mais vive et localisée. Elle sera pour le dressage et devrait compléter l'ensemble d'instruments que je compte apporter à ma Maîtresse.

J'espère que le choix et la qualité de ces moyens de correction lui plaira. Quant à moi, je dois m'attendre à une séance fessée de grande tenue.


Les différents essais sur la flexibilité et la facilité de casser ces fines baguettes ont aussi laissé une odeur de bois vert sur mes doigts. Elle est associé à de cuisants souvenirs.

Vivement la prochaine rencontre avec la Maîtresse!

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés